Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Abandonnés
30 mai 2009

Ces quelques mots...


...que j'ai abandonnés de çà de là, au fil des pages de mes carnets.


Wasted_by_PoisGirl


14-05-08

CONTEMPLATION.

Ton être tout entier me subjugue. Tu es si beau dans ta laideur. Il ne faut se limiter à ton visage si parfait. Alors j'observe ton âme salie par l'humanité.

Tu es immonde mon amour.

Je ne suis pas si sotte, je te suis inutile et, bientôt je ne serais plus que poussière.

JE MEURS POUR TOI.

Tu n'es que fictif mais je te vénère pendant des heures.

Le monde peut bien disparaître.

JE M'EN MOQUE.

03-06-08

FOLIE.

Elle arrache ses cheveux à un à un, tout en se mordant les doigts.

Elle siffle Vivaldi et ses yeux exorbités regardent fixement la tâche d'encre au centre du tapis.

Dans un sursaut elle se met à rire, son crâne clairsemé luit à la lueur de l'halogène.

On ne se préoccupe plus d'elle.

17-04-09

Mes ongles s'aggriffent aux endroits de mon corps que tu idolâtrais.

Je me lacère pour t'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots Abandonnés
Publicité
Publicité